Déodorant Bio OAW Pack 9

PDFImprimerE-mail
Prix : 17,55 €
Pack

Description du produit

 Le Déodorant Bio OAW est la nouvelle formule de déodorant : 

Présenté sous forme de lingette, il s'applique sur une peau bien sèche et propre, il est non irritant, sans aluminium et sans alcool et convient à toutes les peaux.
Immédiatement après son application, il élimine complètement l'odeur de la transpiration pendant une semaine,
tout en ayant une activité physique intense et en vous lavant excessivement.

 

Testé cliniquement, sa composition biologique en fait sans aucun doute le déodorant le plus doux du marché, avec une efficacité inégalée révolutionnaire.

 

Nouvelle présentation : en lingette. Une application sous chaque aisselle et fini l'odeur de transpiration
pendant une semaine !

 

L’Application Bio OAW déodorant est non irritante, sans alcool, sans aluminium, sans paraben, plus de 85% d'eau et elle convient à toutes les peaux. Testée cliniquement, sa composition biologique en fait le déodorant le plus doux du marché, avec une efficacité inégalée.

 

Une Application bio déodorante longue durée pour un quotidien meilleur !

-      Présentée sous forme de lingette imbibée dans un sachet individuel, elle s'emporte facilement partout et s'applique simplement.

-      Une seule lingette suffit pour protéger les deux aisselles, voire d’autres petites parties du corps (derrière les oreilles, sous un pli..) et vous êtes complètement tranquille pendant plus de 120 heures.

-      Appliquer sur une peau fraiche et sèche, à l'abri du soleil.

-      Son action résiste aux transpirations répétées, excessives ou non, aux bains et aux douches quotidiennes.

-      Se laver les mains après chaque application.

-      Ne pas appliquer sur une peau rasée ou irritée.

-      Laisser sécher avant de vous habiller.

-      Appliquer en zigzag serré sur des aisselles ou autres parties du corps propres et fraiches, de préférence le soir au coucher, (pas obligatoire).

-      Prendre une douche avant une exposition au soleil car un effet de photosensibilisation transitoire peut apparaitre si vous venez d’appliquer le produit.

-      Sans Aluminium, sans alcool, sans parfum, sans colorant, sans parabène, 100% soluble (bio), ne tache pas et ne colle pas, non irritant, convient à toutes les peaux

Pour Information :

La Bromhidrose, ou l’odeur corporelle (aussi appelé bromidrosis, osmidrosis et ozochrotia) est l'odeur de bactéries qui se développent sur ​​la couche la plus extérieure de la peau du corps. Ces bactéries se multiplient considérablement en présence de sueur, mais la sueur elle-même est presque totalement inodore. L'odeur corporelle est associée aux poils, aux cheveux, aux pieds, aux jambes, à la peau en général, les seins, les aisselles, les organes génitaux, les poils pubiens, et la bouche.
L'odeur corporelle est spécifique à l'individu, et peut être utilisée pour identifier des personnes, même si cela est plus souvent effectué par les chiens que par les humains. L'odeur corporelle d'un individu est aussi influencée par le régime alimentaire, le sexe, la génétique, la santé, les médicaments, l'occupation et l'humeur.

La peau
La peau est composée de trois couches principales: - l'épiderme, ce qui permet l'étanchéité et sert de barrière à l'infection - le derme, ce qui sert comme un emplacement pour les appendices de la peau
- l'hypoderme (couche de tissu adipeux sous-cutané), qui est appelée la membrane basale.

OAW : l’Application BIO déodorante hebdomadaire :


OAW : l’Application Bio est la première sous forme hebdomadaire dans le monde des déodorants ! C'est la réponse ultime à toutes les odeurs corporelles naturelles.

OAW a été développé pour résoudre définitivement les problèmes d'odeurs du corps. Il est le seul déodorant à base d'eau (plus de 85% d'eau). Quoi que vous fassiez, OAW vous protège des odeurs de transpiration, et vous garantie une semaine sous protection sans interruption, même après une série de transpirations excessives, comme par exemple, des séances d'entraînement intensif, des randonnées, du vélo, de la natation, du ski, de la danse, et également par le stress, etc...
Avec l’application bio OAW, vous pourrez profiter au maximum de toutes les situations, sans stress et en toute confiance.

COMMENT FONCTIONNE L’APPLICATION BIO OAW ?
La transpiration est une partie du processus de métabolisme.Les anti-transpirants ou toutes tentatives d'arrêter la transpiration sont contraignantes.OAW n'est pas un anti-transpirant et n'obstrue pas les pores.Le but de nos recherches était d'offrir aux gens un mode de vie sain, OAW permet aux utilisateurs de transpirer tout en étant débarrasser de toutes les odeurs corporelles.

OAW n’agit pas comme une substance chimique pour empêcher les odeurs de sueur, mais protège l'hygiène personnelle en inhibant par une action bio, les bactéries nocives qui produisent une odeur fétide. Ce qui permet une action efficace et durable pendant plusieurs jours.
</s

Commentaires des clients

lundi 21 août 2017
More info!..
CaseySkapsJB